Connue surtout pour sa participation cinématographique au film "Retour vers le futur", la DeLorean DMC 12 a depuis longtemps disparu des chaînes de production de la marque fondée en 1975 en par John Z. Delorean. Pourtant, il subsiste aujourd'hui une entité appelée DeLorean Motor Company qui a été créée en 1995 pour assurer le stockage et la distribution des pièces de rechange pour le DMC 12. C'est cette entreprise qui voudrait aujourd'hui relancer la production de la DMC 12. Elle envisage de construire deux voitures par an. Cette mini-production ne devrait plus être motorisée par le V6 PRV mais sans doute un V8 américain. Quelques concessionnaires américains se sont dits intéressés pour assurer la vente de cette auto dont le prix pourrait atteindre les 60 000 dollars.
Lire aussi :
Forum :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération