Style
Un Kangoo raccourci, voilà ce qu’est le Kangoo be bop. Assez jovial d’aspect, ce modèle affiche de beaux éléments de personnalisation, comme cette carrosserie bicolore. Il attire une clientèle jeune d’esprit voulant se différencier à tout prix.
14/20
Comportement/Performances
Très maniable en ville -son rayon de braquage est inférieur à celui d’une Twingo-, il est pénalisé sur la route par une prise de roulis trop prononcée et une direction pas assez précise. Pour les moteurs, il est nécessaire de choisir les plus puissants pour obtenir un peu de dynamisme.
12/20
Confort/Habitabilité/Modularité
Plus court que le Kangoo, cela se voit au premier coup d’œil et se confirme malheureusement à l'intérieur. Seulement quatre personnes trouveront place à bord et le coffre est tout petit, pour ainsi dire ridicule. La partie arrière du toit découvrable et la possibilité de sortir par la porte du coffre ne suffisent pas à faire oublier l’exiguïté du véhicule.
10/20
Finition/Présentation
Un peu de fun dans l’habitacle ne peut faire de mal à un véhicule qui se veut avant tout ludique. Pour le Kangoo be bop, Renault a fait sur ce plan un effort. Dommage que les plastiques durs soient un peu trop nombreux…
12/20
Tarif
Le Kangoo be bop se prend pour un véhicule haut de gamme et affiche des tarifs conséquents. A 18 100 € le modèle de base, et malgré un équipement important, le rapport prix/prestations ne peut qu’être très mauvais.
10/20
Total : 56/100 soit
*Moyenne obtenue par la gamme du modèle
Le Kangoo be bop en cinq lignes
L x l x h (en m.) : 3,88 x 1,83 x 1,84
Volume de coffre : 170 à 1700 litres
Pas de moteur essence
Moteur diesel : 1.5 dCi de 90 et 110 ch
Tarif : à partir de 18 100 €
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération