Quel élément mystique représente donc notre indice du jour ? Je pense que vous l'aurez deviné... Il sert à mettre à profit quelque chose que l'on ne voit pas !
Par extension, il sert aussi à faire disparaître quelque chose que certains peuvent juger trop voyant. Outre cette petite interlude en trompe-l'œil, on peut revenir sur la définition même de cette auto. Il y a quelques années, si on nous avait dit qu'un tel objet serait immatriculable, on aurait probablement ri !
Pourtant elle est là, et sa seule vue génère un sentiment d'excitation mais aussi de nervosité. Comment garder les pieds sur terre à son volant ? Pire, sa conduite extrêmement addictive est une drogue dont on ne peut se défaire, et honnêtement, je ne sais pas ce que l'on peut conduire après ça... De la magie ? Il y a probablement de ça.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération