A l'heure actuelle, le Boxster représente ce qui se fait de moins cher chez Porsche, et cela devrait durer encore longtemps. Interrogé sur la rumeur persistante d'un futur véhicule « d'accès » chez Porsche situé sous le petit cabriolet, le patron de Porsche North America clarifie les choses immédiatement : « vous ne verrez rien de moins cher que le Boxster ».
Souvenez-vous, la toile s'enflammait il y a peu à la suite d'annonces faisant état d'une possible 718 dans la gamme qui serait en fait un roadster à moteur central arrière et qui prendrait place sous le Boxster pour attirer le chaland en manque d'euros pour aller chercher les plus grosses productions Porsche. Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler d'une telle auto chez Porsche, mais les dirigeants n'en veulent apparemment pas, ces derniers affirment même : « nous ne parlons pas de modèle d'accès chez Porsche. Notre modèle d'accès, c'est le programme de pré-commande ».
Cela a le mérite d'être clair.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération