Si en France, la presse automobile ne va pas très bien et souffre d'un manque dramatique de budget, en Angleterre, Internet aiguise les appétits et les magazines online fleurissent.

iMotor en fait partie puisque la boutique a moins d'un an. Ces braves gens ont eu le privilège de s'installer dans le baquet passager de la Lotus Evora de tests déjà vue sur le Nürburgring et d'assister aux tours de roues de la première Lotus Evora produite. S'il fallait nous confirmer que la couleur préférée en 2008 est la même que celle de 2007, sachez qu'elle est blanche !

Au volant, le responsable technique de chez Lotus, Roger Becker dévoile les capacités naturelles de cette Evora dans l'exercice particulier du Drift. Précisons quand même que le temps sévissant sur la région du Norfolk est propice à la progression en crabe ! On appréciera au passage la sonorité particulière de cette Lotus équipée d'un V6 Toyota 3.5l de 280 ch et 342 Nm de couple.

Pour mémoire, la Lotus Evora déjà décrite ici est une 2+2 qui pèse tout de même 1350 kg, ce qui ne semble pas contrarier la pléiade de stars qui ont déjà passé commande.

Et comme iMotor a réalisé de jolies photos HD, je vous les place dans le portfolio.

Pour voir la vidéo de meilleure qualité, cliquez ici

via autoblog.it