Difficile de faire plus extrême que l'Ariel Atom qui est une véritable « mauto » sur 4 roues, conjuguant toutes les sensations procurées par une 2 roues sportives, a l'efficacité et le feeling de pilotage d'une véritable monoplace..
Tellement extrême qu'on imagine mal la voir évoluer ailleurs que sur un circuit ou dans un environnement favorable a l'exploitation de son énorme potentiel.. Elle n'est évidement pas vraiment taillée pour évoluer en ville.. ou même faire véritablement de la route, malgré son homologation..
Quelle surprise par conséquent de la retrouver sur l'autoroute, et surtout sous la pluie.. On imagine qu'évoluer dans ces conditions doit être un grand moment de solitude..
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération