Le 2 mars 1968 naissait un Daniel Craig au destin changé depuis qu'il a été adoubé pour incarner le légendaire agent secret au service de sa Majesté. Une opportunité qui se décline sous le sceau de la marque Aston Martin, blason incontournable du héros depuis ses débuts. Au travers les âges, il a bien fait une infidélité avec Lotus, mais l'esprit de la saga est revenu imposer ses canons pour reprendre la … Vantage.
Ayant carte blanche et open bar chez le constructeur britannique, l'acteur s'est offert pour son anniversaire cette Aston Martin V12 Vantage Roadster dont la particularité est de se présenter avec cette robe écarlate. Moins discret et traditionnel que le vert anglais, mais le commandeur n'est plus ici en service commandé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération