Les photos font vite prendre conscience de la violence du choc qui s'est produit à Santa Clarita en Californie. L'acteur Paul Walker, 40 ans, était passager d'une Porsche Carrera GT qu'un de ses amis venait d'acquérir. Les 2 hommes revenaient d'une opération promotionnelle pour une association caritative souhaitant récolter des fonds pour aider les victimes du typhon Haiyan aux Philippines lorsque l'accident s'est produit.

Les causes exactes ne sont pas encore connues mais la vitesse a forcément eu une incidence alors que les conséquences sont claires : perte de contrôle et choc contre plusieurs arbres qui a entièrement détruit la voiture et tué sur le coup les 2 occupants avant de s'embraser.
Paul Walker avait une fille de 15 ans.

La dernière photo de Paul Walker lors de l'évènement caritatif qui a précédé son accident
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération