La sublime Maserati 3200 GT va avoir une descendance très bientôt. La marque au trident de Neptune, dont la direction a été confiée à Ferrari par son propriétaire Fiat, veut réaliser un grand nombre de ventes aux USA. Pour cela, elle va commercialiser, avant la fin de l'année, un cabriolet fondé sur le coupé 3200 GT, qui recevra un moteur V8 - extrapolé de celui de la Ferrari 360 Modena -, d'une cylindrée de 4 litres. En 2002, ce sera au tour de l'Europe de recevoir la visite de ce modèle, qui devrait coûter environ 600 000 francs et deviendra ipso facto un concurrent sérieux pour la Jaguar XKR 4.0 l Cabriolet.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération