Le plus rapide des coursiers, Jason Statham alias Franck Martin reprend du service pour un troisième volet du Transporteur sous la houlette d'Olivier Megaton. Ce nouvel opus, toujours produit par Luc Besson, emmène Jason Statham dans les rues de Paris, de Kiev et d'Odessa au volant de son Audi A8...et ponctualité oblige de la nouvelle Audi R8. Franck pourra une fois de plus compter sur l'aide de François Berléan pour déjouer les plans machiavélique du méchant Robert Knepper de la série « Prison Break ». La sortie dans les salles obscures est prévue pour Février 2009.
Audi a su négocier d'énormes contrats publicitaires avec Hollywood pour se positionner comme LA marque de voiture à faire apparaître sur les derniers blockbusters. Dernièrement Iron Man, Taken ou Wanted.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération