Les gars d'Hennessey Performance qui, grâce à 2 turbos et quelques autres babioles, se sont astreints à mettre 1200 ch dans le V8 6,2l GM de la Venom GT qui ne pèse que 1200 kg viennent de se dire qu'il serait peut-être plus amusant encore de décapsuler cette Elise boursouflée pour mieux profiter du tonnerre. Ou peut-être pour permettre une éjection plus rapide des occupants en cas de souci !
Hennessey qui a aussi le sens des affaires annonce vouloir produire à partir de l'été prochain 5 exemplaires de ce très exclusif Venom GT Spyder qui coûteront chacun 1,1 millions de $. Sachez, si vous êtes intéressés, qu'il n'en reste déjà plus que 3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération