G-Power confirme une nouvelle fois son statut de spécialiste de la préparation sur base de BMW, mais aussi du compresseur avec une nouvelle réalisation portant le nom de « 337 Edition ». Un hommage à la vitesse maximale obtenue par la M3 du préparateur allemand.
G-Power est spécialiste du record de vitesse. Il avait déjà réalisé la berline la plus rapide du monde, le SUV le plus rapide du monde, et la BMW Serie 1 M la plus rapide du monde. Aujourd'hui il livre une BMW M3 E92 pouvant prétendre au même titre, avec une vitesse maximale obtenue de 337 km/h.
Pour arriver à ce résultat, le préparateur n'a pas installé sa préparation la plus extrême sous le capot du coupé allemand, mais le kit SK II CS délivrant une puissance de 615 chevaux pour un couple de 595 Nm.
Pour honorer la vitesse obtenue, que vous pourrez découvrir avec la vidéo ci-dessous, G-Power a réalisé une série portant le nom de « 337 édition » et limitée à 30 exemplaires. Un modèle qui se distingue en plus de sa mécanique, par un traitement cosmétique léger, et les autres pièces disponibles au catalogue du préparateur (jantes, suspensiont etc..).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération