Pas moins de 6 finitions sur cette Fiat 500 X.
La première dénommée 500 X reçoit 6 airbags, l’ABS, l’ESP, le régulateur-limiteur de vitesse, 4 vitres électriques, le frein de parking automatique, les rétroviseurs électriques et dégivrants, le siège passager rabattable à plat, l’aide au démarrage en cote, le siège conducteur réglable en hauteur et les roues 16 pouces.
A partir du second niveau Pop, vous héritez en supplément de la climatisation manuelle, des commandes radio au volant, du système U Connect avec écran 5 pouces, et du volant cuir.
Le troisième niveau (Popstar) vous permet d’accéder aux jantes 17 pouces, au capteur de pluie et de luminosité, à la climatisation automatique bizone, aux antibrouillards, au radar de recul, au sélecteur de conduite et aux rétroviseurs rabattables.
La finition Lounge comporte l’alerte de franchissement de ligne, les jantes 18 pouces, le kit chrome, l’ouverture et le démarrage sans clé, les projecteurs xénon, le réglage des lombaires électrique pour le conducteur, le dispositif UConnect avec écran tactile 6,5 pouces et navigation 3D ainsi que les vitres arrière surteintées.
Les deux niveaux suivants (Cross et Cross +) entraînent obligatoirement l’adoption du look baroudeur. Le premier reprend la dotation de la Popstar en y ajoutant les boucliers avant et arrière spécifiques ainsi que le système de traction renforcé tandis que le Cross + prend pour base le niveau Lounge en s’enrichissant des mêmes accessoires.
Cet équipement peut être complété par 7 packs dont les prix oscillent entre 500 et 1 000 €. La personnalisation est également d’actualité comme sur le reste de la gamme 500 avec 12 coloris de carrosserie et une multitude d’accessoires développés par Mopar.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération