Dès l’entrée de gamme, le Grand Vitara propose la climatisation automatique, les rétroviseurs extérieurs électriques/dégivrants, le système audio CD ou encore le et le siège conducteur réglable en hauteur font ainsi partie de la dotation de série minimale. Le niveau de finition « Pack », offre des jantes 17’’ et un système de navigation, anecdotique selon nous car l’écran de ce dernier est minuscule et pas en couleur. Le haut de gamme baptisé « Luxe » reçoit en plus le démarrage sans clé, la sellerie cuir, les sièges chauffants, etc. Malheureusement la peinture métallisée reste une option (330 €).
Avec des tarifs qui démarrent à 21 000 €, le Suzuki Grand Vitara se positionne donc comme un sérieux client face au Toyota Rav-4, Nissan X-Trail, Honda CR-V et Hyundai Tucson.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération