En complément de sa gamme prestige, qui permet déjà de louer une Porsche 911 ou une Jaguar XK cabriolet, Hertz propose maintenant à ses clients d’accéder au summum de la production automobile pour quelques heures ou quelques jours. Le loueur a établi un partenariat avec la société First Location automobiles, spécialisée dans la location de voitures de prestige et de sport, anciennes ou actuelles.
Le nouveau service, baptisé « Hertz Supercars », offre à la location plus de 150 modèles hors du commun : Ferrari 458 Italia, Lamborghini LP 560 Spyder, Aston Martin Virage Volante, Maserati Gran Cabrio, Audi R8, Mercedes SLS 63 AMG… Les amateurs de vieilles carrosseries ne sont pas oubliés, puisqu’il est également possible de repartir au volant d'automobiles anciennes assez exclusives : AC Cobra MkVI, Citroën SM, Jaguar Type E ou Austin Healey 3000 et même de s’offrir une ballade nostalgique en… Citroën 2CV !

En plus de la location en elle-même, Hertz propose des services annexes qui facilitent encore plus l’accès à ces autos de légende comme par exemple la livraison et reprise partout en Europe. Un bémol toutefois au niveau des conditions : ce service n’est pas accessible aux moins de 30 ans pour la plupart des voitures. Privés de rêve les jeunes ! Deuxième bémol : le prix. Un exemple avec la Ferrari 458 Italia Spider disponible à partir de 1 357 € par jour (sur une base de 7 jours avec forfait kilométrique comprenant 150 à 300 km par jour selon le forfait choisi) et 1 748 € la journée seule. Les amateurs devront avoir le porte-monnaie bien garni pour s’évader quelques jours en auto d’exception.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération