Même si cette Mustang Cabriolet n’est pas parfaite, elle est en revanche particulièrement attachante. Le fait de rouler à son volant donne le sentiment d’être quelqu’un d’autre. Vous avez même parfois l’impression d’être une star vu le nombre de personnes qui se retournent à votre passage. Avec une philosophie moins radicale que le coupé, cette Mustang Cabriolet semble être faite pour cruiser le bras à la portière en bordure de côte. Sans égaler les cabriolets allemands sur le plan de la finition ou des qualités dynamiques, elle constitue à elle seule une certaine vision du fameux American way of life. Un rêve désormais accessible grâce à des tarifs particulièrement attractifs.
7. Bilan : le rêve à votre portée
Caradisiac a aimé
- Le mythe
- Le capital sympathie
- Les tarifs accessibles et nettement moins élevés que la concurrence
- La consommation plutôt raisonnable
- Le confort
Caradisiac n'a pas aimé
- L’absence de filet anti-remous
- Le poids trop important
- Le manque de sonorité du 2.3 Ecoboost.
Photos (41)
Sommaire
Sur le forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération