Le service Autolib que Pierre Desjardins a vainement tenté de tester hier n'a pas été un fiasco pour tout le monde. Certains clients ont pu utiliser les autos électriques et malheureusement, le premier accident a également eu lieu. Une femme n'aurait pas entendu la voiture électrique arriver et aurait alors entrepris de traverser la chaussée dans le XIIe arrondissement de la capitale.
Aucune faute du conducteur d'Autolib n'a été relevée, l'auto passait bien au feu vert lorsque le piéton s'est engagé sur la chaussée. Blessée à la hanche et au visage, la victime a été emmenée à l'Hôpital St Antoine, ses jours ne sont pas en danger.
À la mairie de Paris, on estime que l'enquête ne permet pas encore de dire si le silence de l'auto est réellement en cause tout en précisant que c'est un accident comme il s'en produit parfois dans Paris.
Via AFP
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération