Audi Quattro Le Mans
Audi a le don pour nous faire rêver. Un an après la Nuvolari apparue lors du Mondial de Paris, le constructeur d'Ingolstadt a dévoilé l'Audi Quattro Le Mans.
Se servant de l'expérience acquise lors des 3 succès aux 24 heures du Mans, Audi a construit cette Supercar autour d'un châssis en aluminium avec une coque en fibre de carbone. Pourvue d'un V10 de 5 litres à double turbo l'Audi Quattro Le Mans développe 600 ch et autorise le 0 à 100 km/h en 3,7 secondes. Alors que Porsche et Mercedes viennent de commercialiser leurs supercars respectives, la question se pose pour Audi qui tarde à commercialiser l'engin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération