Discours officiel
Maserati propose une nouvelle version de sa Granturismo, la Sport. V8 4,7l de 460 ch, 520 Nm de couple, boîte mécanique robotisée au temps de passage inférieur à 100 ms, 300 km/h en pointe, 0 à 100 km/h en 4,7s, voilà les specs de cette version ultime qui est également déclinée en boîte automatique.
La suspension Sport Skyhook est revue alors que la face avant est également redessinée avec une calandre et des feux désormais liés. Le trident se pare de rouge, des leds apparaissent, les jantes Astro design taillent 20 pouces afin d'abriter un nouveau système de freins Brembo 6 pistons. L'arrière est également restylé pour offrir plus d'espace aux genoux (20mm) et l'intégralité de la carrosserie est recouvert d'un nouveau bleu « Sofisticato ».
A l'intérieur, les éléments en gris Ecochrome se marie au cuir Poltrona Frau et les éléments en aluminium. Maserati a vendu 15000 Granturismo depuis son lancement.
Live Story
Maserati / Aston Martin même combat, les hôtesses en moins. La Sport est finalement une MC Stradale qui va se vendre.
Maserati n'a visiblement pas exposé son Kubang sur le stand, tout le monde les remercie. Et sinon, la Granturismo montre à quel point il est temps de renouveler la Quattroporte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération