13 motos aux enchères par Aguttes le 27 mars à Neuilly sur Seine
Cinquante-six véhicules de collection, dont treize motos anciennes, c'est ce qui sera proposé aux enchères ce dimanche 27 mars par la maison Aguttes à partir de 15 heures. Cap sur Neuilly-sur-Seine...
C'est à partir de 15 heures que les choses sérieuses commenceront. Et ce sont les motos qui ouvriront le bal. La vente sera diffusée en live sur le site interencheres.com et les informations, modalités et autres renseignements pratiques se trouvent sur ce même site ou sur celui d'Aguttes (www.aguttes.com).
Sans plus attendre, Voici une Ossa 250 cm3 d'enduro. Dans un bon jus d'origine pour une machine de tout-terrain du milieu des années soixante-dix, elle est complète et fonctionne bien. L' estimation a été fixée entre 1 500 et 2 500 euros.
Un petit morceau de l'histoire de la moto en France avec ce Mondial un peu particulier puisqu'il s'agit d'un 50 cm3 "Spécial Monneret". Au milieu des années soixante, "Jojo la moto" lança une formule de promotion destinée à dénicher de nouveaux talents. Cet exemplaire est dans un bon état de conservation (à part le silencieux). Plutôt rarissime, il fonctionne et sera livré avec une paire de pneus et une caisse de pièces (estimation entre 1 500 et 2 500 euros).
Cette Moto Guzzi Nuovo Falcone est en très bon état, aussi bien au niveau présentation qu'au niveau mécanique. Après, il faut aimer les machines militaires... (estimation entre 4 000 et 6 500 euros).
Vous appréciez particulièrement les Yamaha? Voici deux machines emblématiques des années soixante-dix. Ambiance off-road tout d'abord avec cette 360 RT2 de 1972 en très bon état qui attend entre 4 000 et 6 000 euros.
Sinon, vous avez cette 650 XS 1H1 de 1979 en excellent état ou quand les Japonais décident d'aller taquiner les Anglais sur leur propre terrain (estimation entre 4 000 et 6 000 euros). Plus tard ce sont les Américains qu'ils copieront...
On continue page suivante...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération