Waze se passe désormais des téléphones portables
À l’issue de la conférence annuelle des développeurs de Google, l’application de navigation Waze a annoncé l’accès à de nouvelles fonctionnalités. Des innovations dont pourront profiter les 20 millions d’utilisateurs actifs par mois de l’application enregistrés en France.
Indispensable pour de nombreux automobilistes, l’application de navigation Waze profite régulièrement de mises à jour pour améliorer l’expérience de conduite et faciliter le quotidien de ses utilisateurs.
Peu après la tenue de la conférence annuelle des développeurs de Google, l’application annonce l’ajout de nouvelles fonctionnalités.
L’application est ainsi désormais disponible dans tous les modèles de voitures compatibles avec l'application Google intégrée sans avoir besoin d’un téléphone portable. Une innovation qui permet ainsi à un plus grand nombre de conducteurs de profiter de la navigation en temps réel, des itinéraires et des alertes Waze, directement sur l'écran intégré de la voiture.
Une application via Android Auto ou CarPlay qui prend également en charge les bornes de recharge pour les véhicules électriques. Cette mise à jour offre des informations actualisées sur les bornes de recharge validées par la communauté Waze, aidant ainsi les utilisateurs à obtenir de bonnes informations sur les différentes bornes de recharge à proximité en fonction de leur voiture ou du type de prise. Ainsi, durant les prochains mois, les automobilistes français verront donc apparaître sur l’application davantage de bornes de recharge dans leur région.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération