Mercedes vient de dévoiler en Afrique du Sud le Classe X, le pick-up qu'il commercialisera à la fin de l'année. Caradisiac est présent à l'événement et vous proposera une présentation complète de l'engin. En attendant, voici les premières images et infos.
La marque à l'étoile Mercedes lève partiellement le voile sur son pick-up Classe X. Le véhicule surélevé à benne fait sa première apparition vidéo dans un clip promotionel publié sur la plateforme Youtube. Sa présentation complète se déroulera le 18 juillet prochain.
Après sa toute première présentation au dernier Mondial de l'Auto, l'Alaskan, l'imposant pick-up de Renault, a fait le chemin jusqu'à Genève pour un second bain de foule.
C’est bien connu. Quand un segment fonctionne bien, tout le monde veut sa part du gâteau. Aujourd’hui, l’une des catégories les plus porteuses est celle des pick-up. Fiat ne veut pas rater cette manne supplémentaire et débarque sur le marché avec le Fullback.
Le Volkswagen Amarok a récemment été essayé dans nos colonnes et il nous revient aujourd'hui dans une vidéo joliment réalisée et nous démontrant ses capacités de remorquage. L'objectif ? Faire décoller un planeur sur une piste très courte. La version V6 TDI est requise pour cet exercice hors du commun.
L'Isuzu D-Max n'est pas le pickup le plus connu en Europe, mais il est pourtant l'un des plus anciens du segment. Vous ne le saviez peut-être pas, mais Isuzu a commercialisé son premier D-Max en 1963. Depuis, les choses ont bien changé, et le japonais s'est nettement modernisé.
Ambitieux, Renault élargit son offre avec l'Alaskan, un pick-up format XXL et disposant d'une tonne de charge utile. Il sera commercialisé au premier semestre 2017.
Les pick-up ont le vent en poupe. Aussi, les plus gros acteurs du marché se renouvellent et notamment le leader en Europe, le Ford Ranger. Ce restylage de mi-carrière va-t-il lui permettre de conserver son avance ?
Volkswagen surfe sur le restylage de l’Amarok pour rehausser le positionnement de son pick-up. Le mastodonte s’embourgeoise avec une présentation soignée, un équipement modernisé et surtout un V6 comme unique offre de motorisation.
Le Toyota Hilux fête cette année ses 48 années et se présente au Salon de Genève sous sa huitième génération que le constructeur japonais nous promet non seulement meilleur en franchissement, plus confortable mais aussi plus robuste, ce qui, vu sa réputation, n'est pas peu dire.
Toutes les vidéos Pick-up par modèle