C'est la nouvelle de ce début d'année : le Chinois serait le premier vendeur de voitures électriques au monde. Mais dans les faits, l'excellent score de Byd est obtenu grâce à l'ajout des ventes de ses hybrides rechargeables. Pour autant, la première place de Tesla est bel et bien en sursis.
Cummins, le spécialiste du diesel équipant les pick-up de la marque Ram, a été pris la main dans le sac comme Volkswagen par les autorités américaines avec un dispositif servant à truquer les émissions polluantes. Comme pour les Allemands, l'amende a été très salée.
On dénombre déjà un Tesla Cybertruck accidenté mais il n'y est pour rien dans ce cas précis. En revanche, les légères blessures subies par l'un de ses occupants posent la question de sa sécurité qui n'a pas encore été mesurée par un organisme indépendant.
Le groupe Stellantis dévoile un nouveau pick-up quasiment identique au Peugeot Landtrek. Comme ce dernier, il dérive d'un modèle chinois et vise d'autres marchés que l'Europe.
Le pick-up Tesla Cybertruck pourra-t-il un jour naviguer comme un bateau ? C'est en tout cas ce qu'il se raconte sur les réseaux sociaux. Une idée également évoquée par Elon Musk lui-même.
Alors qu’il roulait des mécaniques à sa présentation officielle en montrant sa supériorité sur les pick-up diesel américains, le Tesla Cybertruck vient de se faire secourir par l’un de ces engins dans la neige.
Un préparateur sud-africain attire l'attention sur les réseaux sociaux. Le garage propose en effet un étonnant service : découper et convertir en pick-up des BMW E30. De quoi donner un look inattendu à la Série 3 youngtimer.
L'actu de la semaine en photo - Des autos beaucoup trop chères et une alliance qui va faire jaser
46
Une nouvelle alliance pour Renault, un pick-up Tesla qui n'en finit plus de faire le buzz et des tarifs de voitures qui atteignant des sommets : le sommaire d'une semaine de l'auto toujours aussi agitée.
Beaucoup plus cher que prévu, le Tesla Cybertruck de série est resté fidèle au concept très audacieux du concept-car présenté en 2019. Pour le meilleur ou pour le pire ?
Tesla livrait en grande pompe les premiers Cybertruck hier lors d'un événement spécial organisé dans sa Gigafactory au Texas. L'occasion de dévoiler un clip promotionnel dans lequel un Cybertruck bat sur l'épreuve du 400 mètres départ arrêté une Porsche 911, et ce, en tractant une 911 !
Filtrer par marque ou par modèle