La Mégane RS retrouve sa couronne sur le Nürburgring ! Elle établit un nouveau record pour une traction. Le chrono a été réalisé avec une nouvelle version de la quatrième génération : la Trophy-R.
La Mégane renforce enfin sa nouvelle gamme de moteurs diesels avec un bloc 1.7 dCi de 150 ch. Par ailleurs, la série limitée Limited est déclinée avec le break.
Volvo vient de mettre à jour les gammes des V60, S90 et V90. Évolutions techniques et nouveaux équipements sont au menu des changements pour le millésime 2020.
Après la berline, voilà la déclinaison break de la Focus ST, qui reprend le bloc quatre cylindres 2.3 Ecoboost de 280 ch. Le surcoût est de 1000 € par rapport à la berline, avec une soute qui passe de 375 à 608 litres.
La prochaine Golf sera dévoilée en octobre mais Volkswagen donne déjà un avant-goût de la voiture avec des dessins très précis !
Au début des années 60, Renault n’a plus de haut de gamme. Le projet 114, prévu pour donner une descendance à la Frégate ayant été tué dans l’œuf, la Régie est dans l’urgence.
Le prix de départ de la Focus ST essence est alléchant. Mais il faut ensuite ajouter un malus conséquent. La Ford reste quand même mieux placée que la Mégane RS.
Hyunda dévoilait en janvier dernier les premières images de la Ioniq restylée. La berline électrifiée n'est pas seulement modifiée d'un point de vue esthétique puisqu'elle reçoit aussi des évolutions mécaniques, avec des augmentations d'autonomie en mode électrique.
Décidément, Hyundai suit la tendance allemande en matière de compacte sportive. L'i30 N sera actuellement testée dans une version quatre roues motrices, une déclinaison qui fait l'objet de rumeurs depuis de nombreux mois.
Nissan vient de mettre en vente la Leaf First, une nouvelle offre d'entrée de gamme, avec un prix hyper-agressif. Mais cela concerne un type bien précis de clients.
Filtrer par marque ou par modèle