BMW touche aujourd'hui à son petit coupé, la Série 2, avec un restylage qui s'annonce très discret en apparence mais qui apporte quelques nouveautés de style très mineures. La gamme de moteurs n'évolue pas et les puissances vont toujours de 136 à 340 ch.
Une nouveauté se profile sur le segment des grandes berlines sportives. Mercedes-AMG prépare en effet une réponse à la Porsche Panamera avec la déclinaison quatre portes de la GT. Un prototype de développement a été immortalisé sur la route par un espion en Allemagne.
Le shooting que nous vous proposons aujourd'hui sort un peu de l'ordinaire et devrait ravir les amateurs de belles courbes. Cette McLaren 675 LT a été immortalisée par Eddy sous toutes ses coutures et nous apparaît plus radicale que jamais.
La gamme Série 6 se composait il y a encore peu de temps des coupé, cabriolet et Gran Coupé, mais BMW vient de mettre fin en toute discrétion à la production de la version coupé du côté de l'Allemagne. L'occasion pour BMW de commencer à faire de la place pour la toute nouvelle Série 8 ?
La Ferrari LaFerrari a marqué au fer rouge l'histoire de la marque italienne. Pour ses prestations tout simplement irréelles pour un véhicule routier, mais aussi son nom intriguant, voir dérangeant.
En ce 8 mai, la photo du jour est consacrée à une voiture unique, la Koenigsegg Agera RS Naraya. Une supercars spécialement réalisée à la demande d'un client fortuné sur la base de l'Agera RS.
Fraîchement restylée, la 911 GT3 a bouclé le tour en 7 minutes, 12 secondes et 7 dixièmes. Elle n'a pas battu de record sur la célèbre piste allemande mais c'est quand même 12 secondes de mieux que l'ancien modèle !
Il faut reconnaître que cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de photo du jour de ce type. Une supercars personnalisée d'une manière pour le moins étonnante immortalisée par Eddy devant un palace parisien.
Depuis 2011, les ventes de la Volkswagen Scirocco se sont effondrées, et celles de la Coccinelle coupé ne sont pas non plus reluisantes. La rumeur veut une nouvelle fois que ces deux modèles ne soient pas reconduits par Volkswagen pour une prochaine génération.
Les Ferrari des années soixante sont déjà plutôt rares, mais celles qui ont été engagées en compétition et qui ont remporté des courses prestigieuses sont encore plus difficiles à trouver et à acquérir. Une exceptionnelle Ferrari 275 GTB/C Speciale, qui appartenait à un riche homme d'affaires américain, pourrait franchir la barre symbolique des 100 millions de dollars si elle était mise en vente.
Filtrer par marque ou par modèle