Caterham est fidèle au rendez-vous fixé. Il y a quelques semaines, le constructeur artisan britannique, dorénavant présent en Formule 1 et peut-être prochain partenaire de Renault pour construire la future Alpine, avait annoncé l’arrivée d’une nouvelle version de sa Seven. La voici.
Dévoiler un cabriolet sous la grisaille parisienne et dans le pays qui tend de plus en plus à rejeter l'idée du plaisir de conduite était forcément une hérésie, Volkswagen a choisi d'attendre le salon le Los Angeles pour dévoiler sa nouvelle Coccinelle Cabriolet qui se découvre aujourd'hui en photos.
Sur le Mondial de Paris, la Jaguar F-Type est incontestablement un succès. Cette petite bombe s'apprête à aller chasser sur les terres des allemands en revendiquant une sportivité inédite chez le félin anglais. Le premier film promotionnel est extrêmement explicite sur l'objectif de cette nouvelle auto. Voilà un spot que nous ne verrons probablement pas en France.
PGO dévoile sur le Mondial de Paris sa nouvelle gamme dont la plus grande particularité est d'être désormais équipée d'un 1,6l turbo de 184 ch fourni par BMW. Nous avons maintenant tous les tarifs.
Pour n'importe quelle autre marque, sortir un cabriolet 4 places, 4 roues motrices de 450 ch à plus de 90,000 euros suffirait à justifier un stand conçu autour de ce modèle. Mais pas chez Audi. En effet, le nouveau RS5 Cabriolet devait voisiner avec bien d'autres nouveautés et était gentiment posé en contrebas de l'estrade, presque dans l'ombre.
PGO est dans le Hall 1 du Mondial de l'auto pour nous présenter les dernières mises à jour sur ses modèles Hemera, Speedster et Cevennes. En l'espèce, on pourrait parler de refonte car désormais, derrière les nouveaux sièges enveloppants on ne trouve plus un vieux moteur Peugeot mais un tout nouveau 1,6l turbo BMW de 184 ch. Oui, c'est celui de la Mini Cooper S.
Les nouveautés sont nombreuses lors de ce Mondial de paris mais elles ne font pas toute parler d'elles. Pour vous guider dans les derniers nouveaux modèles du moment, Caradisiac vous propose une sélection des nouveautés qui font le plus buzzer
Cette année le Mondial de Paris n'est pas riche en nouveautés. Mais du côté des français, deux stars majeures ont été dévoilées. Petit tour d'horizon des nouveautés tricolores.
Chaque Mondial de l'auto réserve une surprise et cette année ce n'est pas du côté des grosses écuries que nous avons été charmés. Exposée dans le Hall Média, Pariss fait sa discrète. Cette « Tesla Roadster » à la française est ici présentée sous forme de prototype, avant une commercialisation prévue dès 2013.
Au Mondial de Paris, pas besoin de nouveauté pour avoir son stand, surtout lorsqu'on s'appelle Rolls-Royce. Faute d'exclusivité, le constructeur propose au public de découvrir une sélection de modèles développés en hommage à l'Art Deco.
Filtrer par marque ou par modèle