Il faut s’habituer aux versions GTS dorénavant destinées à proliférer dans l’ensemble de la gamme Porsche. Aujourd’hui, le constructeur allemand de voitures de sport lève le voile sur les nouvelles Boxster et Cayman GTS.
Les yeux dans les yeux, une Alfa Romeo 4C peut intimider. Certes, ses optiques étranges font désormais partie de son identité mais lors de son lancement – et même encore maintenant – on ne trouve pas grand monde pour s'extasier devant ce regard arachnéen. Alfa a bien tenté de justifier cela par une quête effrénée du kilogramme de moins mais cela n'a pas convaincu. D'ailleurs, le Spider s'est présenté avec de nouveaux yeux plus conventionnels qui vont être aussi disponibles pour le coupé.
Citroën dévoile une nouvelle série limitée sur la base de sa DS3, la Dark Rose dont 350 exemplaires seulement sont disponibles.
La marque italienne Alfa Romeo est synonyme de passion, toujours. Sa côte d’amour et, bien au-delà, l’intérêt ou la curiosité que la marque appartenant au groupe Fiat suscitent sont bien réels. Alors que le constructeur dévoilera au tout début du mois de mai prochain tout ou partie de son plan produit pour les années à venir, nous avons établi un diagnostic de la situation d’Alfa Romeo sur le marché hexagonal en ce début d’année 2014.
Il n’est plus guère question de la marque américaine Panoz, laquelle a pourtant assurée de nombreuses années, le rôle de marque de voitures de sport exotique américaine par excellence. A l’automne dernier, le constructeur avait annoncé qu’il commercialiserait dorénavant ses anciennes voitures de course pour un usage routier. A l’occasion de son vingt-cinquième anniversaire, le voici qui annonce des nouveautés.
L’Alfa Romeo 4C Spider aura été l’une des bonnes surprises de l’édition 2014 du salon de Genève. La voici qui se présente à travers une vidéo.
Que David Beckham soit associé à Jaguar, cela paraît presque naturel. Mais qu'il ne le soit qu'en Chine où il n'a jamais joué au football, c'est bien plus surprenant.
La Série 4 se présente sous toute les formes. Voici le cabriolet. La bavaroise remplace désormais la Série 3 cabriolet au catalogue.
Chez Jaguar, l’avenir immédiat du coupé repose sur la nouvelle F-Type, également disponible en roadster. Du coup, la XK va tirer sa révérence.
La gamme S3 continue de se décliner : après la trois portes, la Sportback et la berline 4 portes, voici maintenant la déclinaison cabriolet qui fera sa première apparition au Salon de Genève.
Filtrer par marque ou par modèle