Voici le distributeur automatique de voitures de luxe
A Singapour, le moindre mètre carré compte, à tel point que tout se joue en hauteur désormais puisque les surfaces disponibles pour les constructions sont minimes. Un vendeur de voiture de prestige a eu l'idée d'un distributeur automatique de voitures d'occasion, en l'occurrence un building de 15 étage entièrement automatisé.
Singapour doit faire face à un problème commun à toutes les grandes mégalopoles situées sur des îles, presquiles ou encore archipels : le manque de place. C'est d'ailleurs pourquoi les loyers sont très élevés et que la taille des logements est souvent relativement petite dans cette grande ville qui est aussi le fief de la voiture de sport.
Et cela tombe bien pour le spécialiste de la voiture de prestige Autobahn Motors qui a eu une idée plutôt originale pour vendre ses autos : un distributeur automatique. Il s'agit d'un bâtiment de 15 étages dans lequel on trouve de tout : de la première génération de Mini Cooper à la Lamborghini Aventador en passant par la Porsche 911, des dizaines d'autos de luxe, de prestige et de collection sont disponibles à l'achat à portée de clic.
Il suffit pour cela de commander, depuis le sol, une auto et de régler l'achat par paiement électronique. Un système ingénieux d'ascenceur achemine ensuite l'auto vers le sol. Notons tout de même que ce système de distributeur automatique de véhicule n'est pas le premier dans le monde.
Voici le distributeur automatique de voitures de luxe
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération