Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

3. Virée Caradisiac - La Californie en Toyota Mirai : ce qu'il faut retenir

Virée Caradisiac - La Californie en Toyota Mirai : la voiture électrique sans fil, c’est possible.

Même s’il est aujourd’hui délicat de se prononcer sur la viabilité d’un véhicule à hydrogène du type de la Mirai, avec comme on le voit en Californie des coûts de revient au mile/kilomètre élevés, ou en France l’absence d’infrastructures de distribution, force est de constater que le produit est abouti. C’est une bonne voiture électrique, donc silencieuse et confortable, dotée d’une autonomie réelle de près de 500 km et qui se « recharge » en moins de cinq minutes sans émettre, à échappement, le moindre polluant. Sans soucis sur la longévité des batteries, comme c’est le cas avec les super chargeurs haute tension, sans préoccupation spécifique sur l’appauvrissement de nos sols en matériaux rares, avec sa petite batterie, et avec l’idée que son énergie peut être produite de manière durable et partout dans le monde. Un rêve qui deviendra (peut-être) réalité. 

Mots clés :

En savoir plus sur : Toyota Mirai 2

Toyota Mirai 2

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/