Faites un rewind jusqu'à jeudi et rappelez vous cette Bugatti Veyron américaine retrouvée garée dans un lac marécageux de Galveston. L'homme d'affaires au volant avait accusé les pélicans pour expliquer son écart de trajectoire mais comme je vous l'indiquais, il fallait se forcer pour y croire.
On imagine que la présence d'un tiers cause de la mésaventure allait permettre de défendre sa cause devant son assureur. Et les pélicans étant rarement des balances, il y avait peu de chance de les voir se dénoncer entre eux.
Malheureusement, ce 11 novembre n'était vraiment pas le jour de chance de notre homme. En effet, si le premier vidéaste amateur était arrivé lors du remorquage, d'autres adeptes de la séquence vidéo équipés comme il se doit d'un téléphone portable ont immortalisé la scène en live.
Et là, c'est maintenant visible, pas de traces de pélican. Encore raté pour notre homme dont on se demande comment il a réussi dans les affaires avec une guigne pareille. Notez que le capitaine du navire a été identifié et qu'il s'agit d'Andy House, le boss de Performance Auto Sales. Pour expliquer ce plongeon, je pencherais plutôt pour un endormissement. À 15h, à peine sorti d'un déjeuner d'affaires, je me dis que s'engager en Bugatti Veyron sur une interminable ligne droite à 55 mph est meurtrier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération