Top Gear était de retour dimanche pour le premier épisode de la saison 13 (ne vous méprenez pas, il y'en a 3 tous les 2 ans). Des bruits subtilement émis par la production laissaient entendre que l'émission retrouverait un semblant de raison du fait de la crise. Raté, les 3 gars sont là et les sujets toujours aussi ... too much. Le petit résumé de la saison diffusé au départ vous convaincra de ce que je viens de vous dire.
Dans cet épisode, vous le savez déjà, le Stig s'est "décasqué" pour laisser apparaitre Michael Schumacher qui avait auparavant pulvérise le chrono de la TG Track à bord de sa Ferrari FXX. Clarkson adore la Lotus Evora, sur piste et dans les champs, et le trio enclenche la machine à remonter le temps pour imaginer un étonnant Top Gear soixante ans plus tôt.
C'est ci-dessous et certainement pas pour longtemps.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération