Voilà une séquence vidéo qui va directement aller alimenter la légende Lada, celle qui sert à grossir la longue liste de boutades dont le sujet principal est la marque russe, histoires drôles que chacun d'entre nous s'est amusé au moins une fois dans sa vie à raconter avec des amis.
Vladimir Poutine dans un style et une démarche caractéristiques faits de nuances et de subtilités (remarquez les lunettes de soleil et la gestuelle qui va avec) s'approche de l'objet central de l'évènement, une superbe Lada Granta dont la combinaison carrosserie bordeaux, boucliers plastique noir, jantes tôle couleur argent est particulièrement seyante.
On notera une attention toute particulière portée par le chef du gouvernement russe au coffre de cette nouvelle auto 100% russe, un intérêt probablement hérité de ses années dans les services secrets. On remarquera surtout l'attention des responsables Lada qui ont pris le soin de fournir pour cette présentation au premier homme du pays une auto qui ne démarre pas. Une pratique héritée là aussi du passé, probablement ….
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération