Le drift est une discipline appréciée pour son côté décadent. De la décadence, le patron de A&D Autosport Paul Beiswenger en a. Après avoir fait « péter » les airbags latéraux de sa Chevrolet Camaro, il sort un cutter, coupe les rideaux et continu.
L'incident a eu lieu sur un parking du circuit du Michigan. Le pilote va bien mais sa passagère a subi de légères brulures au niveau du bras droit. Le porte parole de GM Alan Adler a déclaré que le système a fonctionné comme il se doit. En marche normale, ces mouvements de caisse sont interprétés par l’électronique comme un risque de tonneau imminent déclenchant ainsi les airbags.
Via Autoblog
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération