Une Viper équipée de quatre roues arrière
La Dodge Viper RT/10 est une auto qui a incontestablement marqué l'histoire de l'automobile. Cela n'empêche pas des propriétaires de les modifier avec beaucoup d'exotisme. La preuve avec cet exemplaire doté de quatre roues arrière.
Le Japon est connu pour ses tendances originales à la portée parfois mondiale. Le sujet du jour ne dépassera néanmoins pas l'archipel. Il s'agit en effet d'une Dodge Viper RT/10 équipée de quatre roues arrière.
Les images publiées sur les réseaux sociaux dévoilent une auto transformée à l'extrême. Sa carrosserie reçoit un spectaculaire kit carrosserie, une teinte vert mat semblable à celles des véhicules militaires et des autocollants évoquant l'armée américaine. La partie la plus étonnante concerne la poupe de la sportive. Quatre roues sont chargées de transmettre au sol la puissance de son généreux V10.
Pour rappel, la Viper RT/10 délivre la bagatelle de 415 chevaux pour 784 Nm de couple. Son bloc lui permet d'abattre via une boîte manuelle six vitesses l'exercice du 0 à 100 km/h en 4,6 secondes. Sa vitesse maximale atteint quant à elle 280 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération