Une routière inédite chez Suzuki ?
Des nouveautés sont en approche du côté de Suzuki. La marque japonaise, naguère avare en modèles inédits pourrait nous réserver quelques surprises dans les mois à venir. Aux motos déjà évoquées, s’ajoute aujourd’hui une GSX-S 1000 T.

Que se passe-t-il chez Suzuki ? Dans un relatif sommeil depuis plusieurs années, la marque japonaise semble désormais reprendre du poil de la bête avec plusieurs nouveautés qui se rapprochent.
Au rayon des rumeurs sorties ces dernières semaines, plus ou moins insistantes selon les modèles, on retrouve donc une sportive de moyenne cylindrée basée sur le nouveau moteur bicylindre de 776 cm3 ou encore récemment une nouvelle V-Strom 800 aux ambitions plus routières que la déclinaison DE.
À cela, un photographe allemand amateur, Klaus Bagdahn, ajoute aujourd’hui une inattendue possible Suzuki GSX-S 1000 T (T pour Touring). Une moto habillée d’un camouflage, publiée par nos confrères de Motorrad, mais qui laisse deviner une motorisation et une partie-cycle basée sur la plateforme du roadster Suzuki GSX-S 1000 (châssis en aluminium et moteur quatre-cylindres en ligne), revu en profondeur en 2021.

Une routière différente de l’actuelle Suzuki GSX-S 1000 GT, qui viendrait plutôt concurrencer pour sa part les Kawasaki Versys 1000, Yamaha Tracer 9, et dans une moindre mesure les Ducati Multistrada ou autre BMW S 1000 XR.

Le prochain salon EICMA approchant désormais à grand pas (du 7 au 12 novembre), on pourrait bientôt avoir des nouvelles de ce modèle Suzuki inédit.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération