Un nouveau Bobber pour Jawa
Désormais propriété du géant indien Mahindra, la marque Jawa concentre actuellement ses efforts sur ce gigantesque marché. Après avoir sorti la Perak, puis enfoncé le clou avec une 42 Bobber en fin d’année dernière, Jawa apporte du sang neuf à son catalogue avec une édition Black Mirror de sa 42 Bobber.
Alors que l’espoir d’un retour de Jawa sur ses terres européennes avait circulé, à la faveur du rachat de la marque tchèque par le géant indien Mahindra, et suscité un vrai engouement, il semble que la pandémie traversée depuis ait quelque peu changé les plans des décideurs indiens.
Pourtant, Jawa, qui se concentre actuellement sur le marché indien aurait certainement de quoi séduire l’Europe.
Notamment avec sa 42 Bobber. Commercialisée sur le marché indien l’équivalent d’environ de 2 500 €, la Jawa 42 Bobber est animée par un monocylindre de 334 cm3 développant 30,64 chevaux et un couple de 32 Nm. Elle dispose également d’un châssis tubulaire double berceau, d’une fourche avant télescopique, d’un monoamortisseur arrière réglable, de freins avec ABS, de double sorties d’échappement, d’un écran LCD et d’un éclairage full LED.
Afin d’apporter du sang neuf dans son catalogue, Jawa vient de dévoiler une version Black Mirror du bobber. Une édition qui fait la part belle au chrome, qui recouvre le réservoir, ainsi qu’à de nombreux détails de finition du moteur désormais peints en noir.
Autre point fort de cette édition Black Mirror de la 42 Bobber : les jantes bicolores en alliage avec pneus tubeless.
L’évolution par rapport au modèle de base de la 42 Bobber n’est pas seulement esthétique, puisque Jawa a également revu la cartographie du monocylindre de 334 cm3 et affiné le réglage de la suspension arrière.
En ce qui concerne le prix de la moto, il reste fixé à environ 2 500 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération