Un an de prison pour avoir crevé 6000 pneus
Le "serial creveur" qui sévissait dans l'agglomération bordelaise a finalement été attrapé et son jugement a été rendu. L'homme a été condamné à 18 mois de prison, dont 12 fermes, pour avoir crevé pas moins de 6000 pneus en six ans. Un préjudice estimé à près de 400 000 €.

Il se justifie par diverses raisons : maltraitance dans son enfance, jeunesse gâchée et volonté de s'en prendre à la société. L'homme qui faisait la rubrique fait divers du côté de Bordeaux ces dernières années avait enfin été arrêté, après avoir passé environ six ans à crever des pneus.
Et des pneumatiques, il en creva des tonnes, allant parfois jusqu'à 32 crevaisons en une seule nuit. Evidemment excédés, certaines personnes touchées par cet homme se sont rendues en fin de semaine dernière à son jugement, avec une condamnation à la hauteur du préjudice financier, qui est énorme.
Après deux ans et demi d'enquête, l'interpellé écope de 18 mois de prison dont 12 mois ferme pour avoir mis à plat quelque 6000 pneus, avec, parfois, des conséquences qui auraient pu être désastreuses, puisque certaines crevaisons plus lentes auraient pu mettre la vie du conducteur en danger sur la route, quelques heures après le coup fatidique de couteau dans le caoutchouc.
Au total, le préjudice est estimé à environ 350 000 €, auxquels il faut ajouter les nombreuses heures non travaillées par les personnes qui n'ont pu se déplacer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération