Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toyota : la Supra arrivera en 2019

Toyota prépare toujours activement la nouvelle génération de Supra, après plus de dix ans d'absence au catalogue. Le coupé sportif nippon ne fera en revanche pas son retour avant 2019. Et Toyota la commercialisera sous la division sport Gazoo Racing.

Toyota : la Supra arrivera en 2019

Cela fait désormais quinze années que la Toyota Supra a disparu des écrans radars. Le coupé sportif, à l'époque motorisé par un six cylindres en ligne, a longtemps fait le bonheur des préparateurs en tout genre puisque le bloc était capable de recevoir de lourdes modifications sans que la fiabilité n'en soit remise en cause.

Depuis, Toyota travaille conjointement avec BMW sur une nouvelle Supra, qui partagera sa plateforme avec le nouveau Z4. La marque nippone prévoit de dévoiler cette Supra dans le courant de l'année 2018 mais il faudra patienter jusqu'en 2019 pour découvrir la Supra en concession, ce qui laisse encore du temps à Toyota pour peaufiner les détails.

Et il se murmure déjà que la Supra pourrait être lancée non pas sous le giron Toyota mais avec le blason Gazoo Racing, qui, on le rappelle, est désormais la division sportive officielle de Toyota. La récente Yaris GRMN avait été une des premières autos de route à inaugurer ce label. La Supra pourrait donc être la seconde, avec une offre composée de versions thermiques et d'un modèle haut de gamme hybride plus puissant.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/