Après Dainese c'est au tour de Schuberth d'hériter du titre de meilleur casque de l'année selon les lecteurs de Motorrad. 20 catégories en lice et un gagnant par thématique. A domicile Schuberth empoche une nouvelle fois le titre de meilleur casque 2014 via l'enquête « Best Brands ».
Toute l'actualité Schuberth
Né dans les années 20, Schuberth est devenu un nom incontournable dans le milieu de la moto. Aujourd'hui, l'usine basée à Magdebourg compte un peu plus de 300 personnes, distribue dans 55 pays et produit 1,5 millions de casques par an. 1954, une année qui comptera dans son histoire puisque le fabricant allemand produit son premier casque moto : l'Aero 1.
Pour 2014, l'intégral phare made in Schuberth hérite de deux nouveaux coloris : un rouge uni et une version déco Spike. Si vous vous attendiez à une évolution du C3 Pro pour un nouveau C4 vous allez être déçu puisque l'allemand propose en ce début d'année uniquement de nouveau coloris.
Bonne nouvelle, Schuberth reconduit son offre promotionnelle et vous donne la possibilité d'avoir un SRC-S à moitié prix pour l'achat d'un C3 Pro (uniquement en noir mat) et ce jusqu'à la fin du mois.
Schuberth prépare Noël via une promo visant à mettre en avant la connectivité du C3 Pro. Pour l'achat d'un casque allemand, Royal Moto France (importateur de la marque Schuberth dans l'hexagone) propose un système de communication spécifique (SRCS) à moitié prix.
« Les clients Schuberth ne profitent pas suffisamment du service gratuit proposé ! » C'est dommage pourtant il leur suffirait de quelques clics pour profiter gracieusement de l'avantage financier proposé par le fabricant allemand. Depuis 2009 Schuberth propose un service inédit fonctionnant un peu comme une franchise.
Comme l'année dernière Schuberth, via son distributeur français, propose une ristourne de 100 euros pour l'achat de deux modèles de casque. Pour se mettre à l'heure d'été, Royal Moto France retire 100 euros sur les C3 et S2 dans le cadre d'une opération promotionnelle à durée limitée.
Effet identitaire ou non, la marque de casque Schuberth vient de se voir attribuer, pour la huitième année consécutive, pas moins, le titre de meilleur fabricant de heaume par le magazine, allemand, Motorrad. Un succès sorti des urnes, puisque pas moins de 30.
Vous connaissez la version Pro du C3, voici son homologue féminin. Schuberth n'a pas oublié les filles qui ont droit aux mêmes 21 points retravaillés pour gagner en confort.
Une nouvelle déclinaison colorée arrive chez RMF, distributeur frenchy des heaumes allemands. En complément de celles déjà existantes, vous aurez droit à une version à lisérés rouges et verts qui devrait plaire aux aficionados de l'Italie.