Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mobility Program : les clients Schuberth n'en profitent pas suffisamment

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Mobility Program : les clients Schuberth n'en profitent pas suffisamment

« Les clients Schuberth ne profitent pas suffisamment du service gratuit proposé ! » C'est dommage pourtant il leur suffirait de quelques clics pour profiter gracieusement de l'avantage financier proposé par le fabricant allemand.


Depuis 2009 Schuberth propose un service inédit fonctionnant un peu comme une franchise. En effet selon le principe d'une assurance, laquelle fonctionne en cas d'accident responsable ou non, permet au motard ou au scootériste de se rééquiper avec le même casque en ne payant seulement que le tiers de son prix. C'est ça le Mobility Program.


« Depuis 4 ans, 23 000 clients européens ont enregistré leur casque, dont 1 992 en France. Après l'activation gratuite sur le site web de la marque, 50 clients français ont pu bénéficier de l'avantage du Mobility Program qui leur était proposé afin de remplacer leur casque endommagé à moindre coût » remarque l'équipementier. Il apparaît donc que les frenchy n'ont pas encore le réflex d'enregistrer leur casque après l'achat…


Plus d'infos et patati et patata : http://www.schuberth.com/fr/schuberth-plus/mobility-program.html


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/