Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: Les essais Formule 1 avec Ferrari ne sont pas remis en cause

17

Son problème à l'appendice ne perturbera pas son rendez-vous avec Ferrari la semaine prochaine à Barcelone. Valentino Rossi et la Scuderia l'ont confirmé de concert et le pilote Yamaha est même déjà allé à Maranello pour prendre ses marques avec une équipe de Formule 1 qui lui a mis à disposition son simulateur et la piste de Fiorano.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: Davide Brivio répond à Ducati

8

C'est à croire que la saison des transferts pour la saison 2011 a déjà commencé alors que la campagne 2010 n'a même pas encore débuté. Il faut dire que l'échéance du prochain exercice a de quoi faire frémir les états-majors puisque les quatre meilleurs pilotes du moment en Moto GP se retrouveront en position pour négocier leur avenir.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Rossi hospitalisé

20

Les confrères de GPone annoncent que Valentino Rossi a été hospitalisé hier, jeudi, en urgence, suite à de violentes douleurs abdominales. Après des examens poussés, les spécialistes ont conclu que le « Doctor » souffrait d'une forte inflammation de l'appendice.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Borgo Panigale veut le titre avec un Italien. Devinez qui !

33

Il n'y a pas que Ferrari qui a virtuellement invité Valentino Rossi à la manifestation « Wrooom » organisée pour lancer la nouvelle saison des troupes de Maranello et de Ducati. Il y a aussi, justement, Borgo Panigale, qui ne s'est pas contenté de jouer les préliminaires de la future campagne de Moto GP puisque le blason a carrément déjà effleuré le sujet des transferts susceptibles de se jouer pour 2011.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Rossi sera dans la Ferrari F2008 les 20 et 21 janvier à Barcelone

8

Ducati a présenté sa GP10 en grande pompe, Stoner a déclaré toute l'étendue de son ambition pour la future saison qui pointe à l'horizon, et pourtant, Valentino Rossi a quand même réussi à s'inviter dans la manifestation « Wrooom ». La faute à Ferrari qui, de son côté, a dévoilé sa dernière monoplace frappée du Cheval Cabré pour la Formule 1.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires