Moto GP - Rossi: "On peut maintenant dire que l'on a aussi travaillé pour Honda"
Honda a donc fait son marché dans le paddock du Moto GP, en espérant que ses nouvelles recrues prises à la concurrence, et surtout à Yamaha, métamorphosent une RC212V au palmarès indigne d'un premier constructeur mondial. Christian Battaglia Ingénieur de Yamaha Motor Racing et Andrea Zugna ci-devant Manager Engineering Division des trois diapasons de compétition ont ainsi quitté Iwata pour Tokyo, tandis qu'accessoirement, Livio Suppo est parti de Ducati pour lui aussi s'enrôler au HRC.
Une fuite des cerveaux pour le moins inquiétante mais qui n'agace pourtant pas tant que cela Valentino Rossi, même s'il marque le coup: « Nous avons travaillé de manière très rapprochée avec ces deux là si bien que l'on peut maintenant dire que l'on a aussi travaillé pour Honda » lâche ainsi le neuf fois titré.
« C'est dommage mais le monde est plein de bons ingénieurs si bien qu'il n'est pas impossible de trouver une autre paire pour les remplacer. » Reste à savoir si les partants apporteront suffisamment à Honda pour permettre au blason ailé d'élever rapidement son niveau de jeu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération