Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Pedrosa

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MotoGP - Vidéo: un film pour la rentrée à ne pas rater !

1

Attention chaud devant ! Le dernier opus de Mark Neale est en approche et il devrait être digne d'une série commencée dès 2003 avec Faster. Puis The Doctor, the Tornado and the Kentucky kid a suivi précédant Fastest et Charge. Autant dire que l'homme sait faire partager son amour de la compétition moto sur la piste.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Luc1: "The power of dreams" (Dani Pedrosa) en vidéo

0

Ce n'est pas un résumé de course que nous propose aujourd'hui le team Luc1 mais une vidéo onirique avec en guest-star une référence du monde du MotoGP. Dani Pedrosa est une figure incontournable du MotoGP. Certes l'espagnol n'a jamais été titré en catégorie reine mais il fait partie des meilleurs pilotes au monde.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Vidéo : Dani Pedrosa s'amuse vraiment avec son équipe

0

Dani Pedrosa n'a jamais donné le sentiment d'être un joyeux drille. Besogneux, concentré, il dévie rarement de la discipline du communiqué de presse lorsqu'il s'exprime et il passerait presque inaperçu dans le paddock en croisant la foule. Une discrétion qui n'enlève rien à son talent et à la sympathie qu'on lui exprime aussi naturellement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix des Pays-Bas J.1: Kent Zarco et Pedrosa devant

0

C'est sous un ciel clément qui ne devrait paraît-il pas durer que le Grand Prix des Pays-Bas huitième rendez-vous de l'année du MotoGP a été lancé. Une édition à Assen qui est d'ores et déjà historique puisque ce sera la dernière fois que la course batave aura lieu le samedi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix de France : Pedrosa y sera !

7

Honda en rêvait et Dani Pedrosa l'a fait. Il était cependant déjà espéré à Jerez mais le HRC aura finalement dû attendre le Grand Prix de France pour revoir son triple champion du monde dans son box. Une bonne nouvelle, aussi, pour un Marc Marquez qui va avoir besoin d'un bon équipier pour récupérer des points au plus vite au championnat face à un duo Yamaha redoutable.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix d'Espagne : Pedrosa ne sera toujours pas là

3

Il était sincèrement espéré par ses employeurs qui l'auraient accueilli à bras ouverts pour son Grand Prix national. Mais, finalement, il poursuivra sa convalescence. Non, Dani Pedrosa ne sera pas sur sa Honda RC213V à Jerez ce week-end aux côtés d'un Marc Marquez qui, par ailleurs, roulera avec un auriculaire à peine opéré d'une fracture.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : comment va Dani Pedrosa ?

1

Cette saison de MotoGP a été lancée sur les chapeaux de roues. Un Valentino Rossi éclatant, des Ducati performantes, un Marc Marquez qui a été remis à sa place en Argentine et qui brûle du désir de prendre sa revanche. . . Autant d'événements qui ont de quoi focaliser notre attention et nous rendre impatient de vivre la prochaine échéance.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Pedrosa: opération réussie mais convalescence à venir

1

Après avoir avoué qu'il roulait depuis un an avec un avant-bras droit atteint du syndrome des loges, Dani Pedrosa s'est résolu à une troisième opération pour en finir avec ce mal. Une chirurgie complexe effectuée par un docteur Villamor qui a remplacé le docteur Mir au bistouri.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Grand Prix du Qatar: Dani Pedrosa est blessé depuis un an

13

C'est la triste nouvelle qui nous vient de Losail. Au terme d'un Grand Prix du Qatar terminé à la sixième place, Dani Pedrosa, épuisé, a avoué que son corps était usé. Son avant-bras droit n'en peut plus et cela ne semble plus curable. Un an que ça dure dans le plus grand secret gardé par le HRC.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Qatar : Pedrosa a-t-il trouvé un moral de vainqueur ?

11

On le considère souvent comme le dernier de la bande des quatre et le fait est que du quatuor de tête du MotoGP, il est le seul à ne pas avoir été titré dans la catégorie reine des Grands Prix. Dani Pedrosa est celui-là et cette année, il a changé de chef-mécanicien comme pour se donner du tonus.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires