
Du côté de Sport. 24. com, Randy De Puniet s'est lâché en tirant le bilan de sa dernière saison passée sur la Honda du team LCR, tout en ne cachant rien sur l'état d'une jambe facturée lors du Grand Prix d'Allemagne.
Du côté de Sport. 24. com, Randy De Puniet s'est lâché en tirant le bilan de sa dernière saison passée sur la Honda du team LCR, tout en ne cachant rien sur l'état d'une jambe facturée lors du Grand Prix d'Allemagne.
Voilà une entaille faite à la sacro sainte « italianité » chère à nos voisins transalpins. Jusque là, l'alliance entre les pilotes et les enseignes, de même qu'entre les industries automobile et moto ne souffraient d'aucune équivoque au-delà des Alpes. Fiat a soutenu Valentino Rossi chez Yamaha.
Les premiers tests de l'intersaison 2011 qui se sont déroulés à Valence continuent à susciter des commentaires. La faute à ces débuts timides d'un Valentino Rossi qui, sur une Ducati, a semblé souffrir comme les autres équipiers de Casey Stoner avant lui, d'un train avant décidément particulier sur la Desmosedici.
Inutile de vous le cacher, on arrive poignée en coin dans la période hivernale (nul ! ! ). Le moment idéal pour sortir les consoles de jeux et tripoter votre pad en attendant le retour des beaux jours et des températures printanières… mais pour jouer à Moto GP 10/11, il faudra patienter encore quelques mois.
La saison Moto GP est terminée mais avant que le paddock n'entre en hibernation, la Monster Army donne sa dernière parade. Un joli bouquet final pour cette enseigne au goût féminin peut être plus assuré que celui de son breuvage énergisant.
Selon les incontournables de GPOne, Valentino Rossi a effectué son opération à l'épaule. Une démarche on ne peut plus importante pour Vale qui arrive chez Ducati et qui a besoin de temps pour s'intégrer au sein de sa nouvelle équipe et façonner sa future machine.
Marco Melandri en a fini avec ses premiers tests sur la Superbike de Yamaha. Une R1 qu'il découvrait en même temps que ce type de machine, lui qui n'a connu que le monde des Grands Prix qu'il a quitté par la petite porte. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Italien ne part pas en hibernation avec le moral dans les bottes.
Abou Dhabi, vous connaissez grâce à une Formule 1 qui y fait son final ce dimanche. Un cadre somptueux construit d'abord à la gloire de Ferrari, un site de Yas Marina féerique qui exsude toute la démesure que le pétrodollar peut engendrer.
« J'ai beaucoup souffert depuis le Japon et je savais que quelque chose n'allait pas avec mon bras, parce que je ne me suis pas mieux senti après l'opération. J'ai eu d'autres blessures et d'autres opérations par le passé, et je sais qu'il faut du temps pour récupérer et retrouver la forme, mais cette fois c'était trop long.
Voilà une nouvelle qui pourrait faire revenir la Marseillaise au pied des podiums de Grand Prix. Johann Zarco, en effet, a officialisé par un contrat en bonne et due forme ses contacts avec un team Ajo champion du monde en titre en compagnie de Marc Marquez.
SPONSORISE