Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Tests Sepang: Videos et autres considérations

4

Les premiers tests de l'année 2013 se sont terminés sur un tracé de Sepang qui livre ses prestations en vidéos. Au bilan, on retrouve un Dani Pedrosa que la trêve hivernale n'a pas affaibli, mais aussi un Jorge Lorenzo revigoré avec une Yamaha plus proche de la Honda qu'en 2012.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Tests Sepang: Paolo Ciabbati remettra sur le métier le même ouvrage

9

Sur des tons différents, les deux pilotes en rouge sont pourtant à l'unisson. Le duo reprend un cœur ce refrain : « il nous faut quelque chose de très différent ». Du haut de ses cinq ans de présence, Nicky Hayden a l'impression de tourner en rond, mais à deux secondes des meilleurs, alors que le nouvel arrivé Andrea Dovizioso a déjà compris que progresser à la marge ne servira à rien, et qu'il faudra revoir la copie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Tests Sepang: Andrea Dovizioso vit la dure réalité d'un pilote Ducati

23

En signant avec Ducati un contrat de deux ans, Andrea Dovizioso a choisi. Plutôt que de vivre une saison sportivement enthousiasmante en tant que pilote privé sur une Yamaha de qualité, il a préféré les émoluments et le statut d'un pensionnaire officiel condamné à survivre dans la seconde partie du peloton.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: Rossi vous le dit il est rapide et compétitif

39

« Je crois que l'on pourra se battre pour des résultats majeurs car je suis rapide et compétitif.  » Valentino Rossi ne cachait pas sa satisfaction au moment de quitter le circuit de Sepang limé pendant trois jours avec une Yamaha qui lui a redonné une totale confiance en ses capacités.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: Un redoutable plein de confiance pour Dani Pedrosa

5

Que l'on se rassure, le Dani Pedrosa nouveau qui est arrivé à éclosion durant l'été 2012 n'a pas flétri au cours de cet hivers 2013. L'Espagnol, avec ses sept victoires conquises avec la manière la saison passée a solidement planté ses racines pour prolonger sa récolte pendant celle qui se présente.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang: Dani Pedrosa s'est montré intouchable

9

Ce dernier jour à Sepang était destiné à la recherche de la performance et sur ce plan, Dani Pedrosa n'a pas déçu. C'est d'ailleurs le moins que l'on puisse dire puisque l'Espagnol quitte le tracé avec un nouveau record de la piste, tout en se donnant de l'air face à un Jorge Lorenzo qui doit cette fois compter son retard en centièmes et non plus en millièmes.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires