Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto 3

Image d'illustration de l'article

Moto3 – Grand Prix des Amériques : Quartararo sixième

0

Sur une piste qui est cette fois restée sèche, le débutant Fabio Quartarar a pu se familiariser avec le sélectif tracé d'Austin qu'il arpente pour la première fois. Une leçon bien apprise puisque l'espoir tricolore s'élancera à une bonne sixième place. Derrière, cependant, son équipier lui aussi apprenti, Jorge Navarro.

Image d'illustration de l'article

Moto3 – Grand Prix des Amériques : Masbou déçu mais confiant

0

Le leader du championnat Moto3 et vainqueur au Qatar Alexis Masbou devra se contenter d'un départ à la dixième place sur la grille du Grand Prix des Amériques. Une performance moyenne due à des soucis d'adhérence, mais l'Albigeois reste confiant pour une course qu'il préférerait sèche.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Grand Prix des Amériques : un Marquez à couper le souffle

1

Que l'on se rassure, la déception d'une cinquième place au Qatar n'a pas entamé l'enthousiasme d'un Marc Marquez qui n'est franchement pas prêt à laisser à un autre le rôle de patron de la catégorie MotoGP. Il en a fait la démonstration au terme d'une séance qualificative où il a été tout simplement flamboyant.

Image d'illustration de l'article

Moto3 - Grand Prix des Amériques J1: Quartararo apprend

0

Fabio Quartararo a beau être un double champion d'Espagne de Moto3 promis au plus bel avenir, il n'accomplit pas moins cette année sa toute première saison de Grand Prix dans la catégorie. Alors qu'il approche de ses 16 ans, il découvre de nouveaux tracés et après celui qu Qatar, c'est autour d'Austin de jouer les découvertes.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Grand Prix des Amériques : Masbou, Lowes, Marquez et la pluie

1

Le circuit d'Austin au Texas a ouvert les hostilités de son Grand Prix des Amériques, second rendez-vous de la saison du MotoGP. Un événement bien arrosé, au sens propre comme au figuré puisque le ciel n'a guère été clément avec le plateau, obligeant les protagonistes à jongler avec leurs trains de pneus limités.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Louis Rossi pense à Masbou pour un team en Moto2

2

Les Français n'ont pas trop mal débuté leur saison en Grand Prix. Certes Johann Zarco, en Moto2, a joué de malchance mais il s'est clairement affirmé comme un candidat au titre cette année. Une catégorie où Louis Rossi s'est inscrit au neuvième rang avec une Mistral 610 engagée au sein d'une équipe italienne.

Image d'illustration de l'article

Moto3 - Grand Prix du Qatar: le métier rentre pour Quartararo

0

Il a tout l'avenir devant lui mais il lui faudra tout de même gagner ses galons. Sorti d'un huppé championnat d'Espagne qu'il a dominé pendant deux ans, Fabio Quartararo, qui n'a pas encore 16 ans, a déclaré vouloir connaître les joutes des Grands Prix. Il aime la bagarre, et il n'a pas été déçu au Qatar.

Image d'illustration de l'article

Moto3 - Grand Prix du Qatar: Alexis Masbou en patron

0

Alexis Masbou a fait parler le métier dans un Grand Prix du Qatar de Moto3 débridé. Alors que tout semblait compromis dans l'avant-dernier tour d'une course saignante, le pilote RTG a accompli une dernière boucle admirable de vélocité et d'intelligence. Comme à Brno l'an dernier, il a raflé la mise sous le drapeau à damiers.

Image d'illustration de l'article

MotoGP au Qatar, les courses : Rossi et Masbou magnifiques

0

Quel Grand Prix ! Du Moto3 au MotoGP en passant par le Moto2, on ne s'est guère ennuyé ce dimanche soir et regardant une épreuve du Qatar qui ouvre en fanfare la saison 2015. Finie la domination sans partage d'un prodige Marc Marquez.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires