Moto3 – Grand Prix des Amériques : Masbou déçu mais confiant

Le leader du championnat Moto3 et vainqueur au Qatar Alexis Masbou devra se contenter d'un départ à la dixième place sur la grille du Grand Prix des Amériques. Une performance moyenne due à des soucis d'adhérence, mais l'Albigeois reste confiant pour une course qu'il préférerait sèche. Cependant la pluie ne serait pas rédhibitoire pour autant.
Alexis Masbou : « La journée du vendredi a été plutôt intéressante. Le matin, nous avons progressé sur les deux séances et je me suis senti mieux l'après-midi. Nous sommes arrivés à faire le meilleur temps, ce qui était une bonne chose. Aujourd'hui, la piste était sèche. Nous avons trouvé un bon rythme le matin. Les sensations étaient bonnes même si nous avions des points à améliorer. Durant la qualification, la moto manquait d'adhérence. »
« La moto glissait beaucoup et je n'ai pas été en mesure d'améliorer mon temps. Nous sommes déçus d'être 10e sur la grille, mais nous pouvons faire mieux, il faut simplement que nous trouvions de l'adhérence. Demain, je préférais une course sur le sec pour prendre moins de risques. Mais nous pouvons faire de bonnes choses dans les deux conditions. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération