Voici donc les photos de cette motarde germanique et de sa Buell XB 12 S Lightning à fourrure. C'est assez surprenant ce qu'elle arrive à faire de cette routière. Ce genre de conduite préfigurait ce que l'Ulysse permettrait de faire, la touche de rose en moins.
Toute l'actualité Insolite
Il y a des avantages à être ministre et candidat à la présidentielle, surtout quand on s'appelle Nicolas Sarkozy ! La police a retrouvé 3 jeunes soupçonnés d'avoir volé à Neuilly-sur-Seine le scooter d'un des fils de Sarkozy et les a arrêtés en Seine-Saint-Denis.
Voilà ce qui se passe quand une Ducati 999 tombe entre les mains d'un fou de transformation, et un fondu de Cafe Racer : la Steffano Cafe9, par Robert Steffano designer - préparateur en Californie.
Venez découvrir au travers de cette vidéo l'Hoverbike. En fait c'est un mutant entre un aéroglisseur et un scooter, le résultat permet d'atteindre les 50 miles/h soit environ 80Km/h tout de même ! Surprenant . . . et oeuvre de Jim Chalmers.
Bayliss double Champion Superbike, Bayliss vainqueur en Moto GP, Bayliss icône de Ducati, il ne manquait plus qu'un Bayliss Baby Sitter pour consacrer l'éclectisme du pilote australien. A voir ces images, cela semble chose faite. Mais que nenni, le cliché n'est pas anodin, il s'agît là bel et bien d'une opération sérieuse de marketing.
Cette réalisation unique est bien une moto MV Agusta, la "Monomoto Superleggera". Ce prototype de 60cc nous le devons au jeune et riche italien Luiggi Bandini dans les années 50. Par ailleurs l'histoire du propriétaire et concepteur de ce monocycle très spécial est elle aussi remarquable.
Nous vous avions parlé des motos-taxis dans la capitale parisienne. Un moyen pratique de se déplacer rapidement dans Paris. Ce sont pour la plupart de gros scooters 500cc et des Goldwings Honda. Ce système n'existe pas qu'en France, mais aussi à l'étranger.
Après la Mini RC211V, et tiré du même site ( Pocketbike Magazine ), c'est encore plus d'émerveillement car cette fois-ci c'est un prototype que l'italien Lollini Alessio de la socièté LRC présente.
Dans cet univers bigarré, il est de convention de dire que les goûts et les couleurs n'ont pas à faire débat, et ce d'autant plus que l'ennui, un jour, naquit de l'uniformité. Reste une tendance qui fait florès de manière quasi irrationnelle, soit la passion de la fourrure.
Si pour certains la vie commence à soixante ans, pour d'autres c'est une histoire sans fin. Du genre à conjuguer au propre comme au figuré la devise bien connue du « Live to ride, ride to live ». Sur ce coup là, si l'exemple vient bel et bien d'Outre Atlantique, la dame de Milwaukee n'y est pour rien.