Malaisie : vol d'une moto et d'une prothèse de jambe d'un handicapé

En Malaisie, le fait divers suivant rapporté aujourd'hui par le journal Star est cocasse ! Des malfaiteurs malaisiens ont dérobé la moto d'une personne handicapée et par la même occasion la prothèse d'une de ses jambes qu'il avait mise sur sa moto. L'homme handicapé, 63 ans, vendeur de billets de loterie, avait laissé sa prothèse sur la moto, préférant se déplacer avec des béquilles le long d'une avenue des environs de la capitale malaisienne, Kuala Lumpur, afin d'y vendre ses billets. Quelle surprise quand il s'est aperçu que ses deux moyens de locomotion avaient disparu ! Il a découvert les vols 3 heures après, il a alors crié : "Ils ont volé ma moto, mais pourquoi sont-ils partis aussi avec ma jambe ?" !
Ce qu'on peut dire à propos des voleurs, c'est qu'ils ont réussi à prendre leurs jambes à leur cou à moto !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération