Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Portugal

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo devra encore attendre son évolution moteur

45

Une seconde place, une victoire, et une nouvelle position de dauphin, le championnat de Jorge Lorenzo ne se déroule décidément pas trop mal, même s'il a vu, après le rendez-vous du Portugal, son avance fondre dans la course au titre. La faute à un Dani Pedrosa qui ne lui a laissé aucune chance sur un tracé d'Estoril qui était jusque là sa chasse gardée.

Image d'illustration de l'article

GP 125 au Portugal : Louis Rossi, "Un Grand-Prix bien huilé"

0

Pour intituler le communiqué de presse : « Un Grand Prix bien huilé » c'est que l'on ne manque pas d'humour dans la famille Rossi ! Louis Rossi n'avait pas encore réalisé un premier tour de GP aussi bien placé au guidon de sa 125, 12ème, voilà qui laissait espérer dimanche un beau résultat avec rappelons le une Aprilia RSW au sein du réputé team Mattéoni, une moto incomparable avec celles des teams de pointes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Estoril: Bridgestone a fait sa part de travail et insiste sur le dos de Stoner

22

Les gens de Bridgestone n'ont pas été les derniers à travailler lors des tests d'Estoril. A la suite d'un Grand Prix du Portugal qui a révélé l'extrême complexité à rouler vite lors des premiers tours, beaucoup de pilotes manquant de se flanquer par terre alors que d'autres y allaient pour de bon, à l'image de Barbera mais aussi et surtout de Simoncelli, les Japonais ont amené sur la piste de nouveaux pneus, à vocation plus exploitable.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Estoril: Marco Simoncelli champion des essais

1

Les tests ont eu lieu après le Grand Prix du Portugal sur un tracé d'Estoril qui a de nouveau consacré Marco Simoncelli. Bénéficiant de conditions optimales, l'Italien s'est rassuré après sa bévue dominicale tandis que les troupes Honda ont surtout travaillé sur un nouvel embrayage.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Les maux d'Estoril

2

Le Grand Prix du Portugal laissera des traces dans certains organismes tandis que d'autres pilotes ont eu maille à partir avec leur machine. Côté blessures, on déplore certes un genou toujours mal en point pour notre Randy De Puniet, mais on craint aussi une une petite fêlure sur le côté droit d'une vertèbre pour un Hector Barbera qui a pratiquement suivi Marco Simoncelli dans une violente cabriole dès le départ donné.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Portugal : Les meilleurs moments en vidéo

11

Après un mois de pause, le Championnat du Monde de Moto GP reprenait des couleurs au Portugal, sur le tracé d'Estoril. Une longue pause nécessaire pour se faire opérer pour certain avant d'attaquer, poignée en coin, le reste de la saison et surtout le GP de France, dans 10 jours. . .

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Randy De Puniet rentre en France pour se faire examiner le genou

8

Après des qualifications désastreuses, Randy De Puniet a réussi a redressé partiellement la barre en course en glanant, à l'occasion du Grand Prix du Portugal, ses tous premiers points de la saison en Moto GP. Comme Capirossi, Pedrosa, Crutchlow ou encore Bautista, le Français revenait sur la moto après avoir fait escale à l'hôpital pour se faire soigner de vieilles blessures.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.3: Dani Pedrosa met fin au règne de Jorge Lorenzo à Estoril

144

Dani Pedrosa, sans coup férir a joué avec un Jorge Lorenzo sur le tracé d'Estoril pour mieux le priver d'une quatrième victoire consécutive dans un Grand Prix du Portugal de Moto GP. Le pilote du HRC s'est planqué derrière le dosseret de son compatriote à la Yamaha pour mieux lui porter l'estocade fatale à quatre tours du but, au moment même où le champion du monde pensait produire son effort pour le lâcher.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Portugal D.2: Stefan Bradl les aura tous usés !

0

C'est une victoire pleine de maturité que Stefan Bradl a remporté sur son châssis Kalex dans un Grand Prix du Portugal de Moto 2 qui a tenu toutes ses promesses. Sous un soleil timide qui a permis à la piste de sécher correctement, l'Allemand parti de la position de pointe a tenu tête à tous ses adversaires qui se sont usés à vouloir le déposséder des commandes de la course.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires